ziK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ziK Team

Forum actif de la ziK Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )

Aller en bas 
+2
DuBZeBuD
final
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptySam 19 Mai - 18:40

Bon le site est en ligne ...

Je donne le liens ( qui peut changer rapidement ) :
http://final.exen.fr/news.html


Alors la premiére demande etait de Kbyo :
Catégorie Membres : ( Menu Info / ziK Team )
http://final.exen.fr/membres.html

Alors : Est ce que c'est ce que tu voulais ??

P.S : Je ne veux voir que des demandes ( réalisable quand même ) , pas de message Out ( hors sujet ) ... : il y a le topic le site ziK Team pour ca

king
Revenir en haut Aller en bas
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptySam 19 Mai - 21:32

c est buen !

-->pe etre kom je l ai dit sur l autre topic , mettre nos foto ( et les avatar en petit )
et peut etre une description de nous , cad : aime mapper ou tueur de chrono , skinneur...ect

-->pour les insciption , inversé team et joueur et pe etre préciser k il ne faut pas forcement une team pour participer au défis...

-->pour les :info , défis , contacte , création
mettre un petit peut plus d espace entre le titre de la rubrique et le premier truc en dessous

comme tu pe le constater ,ce ne sont ke des truc a la con... vu ke ton site est parfait Wink dc si tu ne le fais pas ; c est pas grave , ce ne sont que de tout petit détail Wink


cheers et encore merci bcp pour ce petit bijoux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 0:44

Alors le gars !! Il apprend en une semaine a faire un site...
Exellent travail, rien à dire !! Chapeau !!

Il faut que je me fasse une belle avatar personnalisé... elle fait defaut au milieu des votres... Et il faut honoré ce jolie travail !!

Encore bravo !! yes i !! Bien jouer Final !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 12:04

DuBZeBuD a écrit:


cheers -->pour les insciption , inversé team et joueur et pe etre préciser k il ne faut pas forcement une team pour participer au défis...

cheers -->pour les :info , défis , contacte , création
mettre un petit peut plus d espace entre le titre de la rubrique et le premier truc en dessous



Je pourais faire les deux dans la journée ...

Petite question a Rasta : Tu as peut être constaté qu'il y avait un espace Créations / Skin ... Je voulais savoir si tu m'autorisé a mettre tes skins dessus , avec possibilité de les télécharger Smile ou Non ( sachant que si un jour l'envie me prend je ferais bien un ptit manialink ( en théorie c'est un peu comme faire un site web donc c'est réalisable ) ou tes skins seront payant ( Prix a définir ( 50 / 100 (voir plus / voir moins) coppers Very Happy)

Petite question a Dub : Pour l'espace entre le titre de la rubrique et le premier truc en dessous sa me dérange pas mais j'aimerai que tu me fasses un ptit screen de ce que tu vois car chez moi l'espace entre les deux est normal geek

Edit : Question pour tous le monde : J'aimerai savoir vos résolution ( perso : 1280/1024 )

Voilaa
Revenir en haut Aller en bas
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 12:07

Pas de probleme pour les skins...!
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 13:24

Final... plus je regarde ton site, plus j'allucine... il ca va etre vraiment énorme...

Alors pour les membres c'est nikel... juste comme vien de dire dub, si c'est possible de mettre une petite présentation... ce serez parfait... a la limite, reprend celle qu'il y a dans la catégorie "présentation" dans le forum interne de la ziK Team...
Après perso, je prefere mettre les avatar que les foto... mais chacun peut mettre ce qu'il prefere aussi...

Deuxieme chose, la partie inscription c'est génial, mais il faudrait peut etre mettre une autre partie "inscrit"... tout simplement pour voir le nombre d'inscrit aux défits, et pourquoi pas, mettre a coter de leur nom le nombre de challenge auxquel ils ont participé (montre la fidélité, et peut etre mit en rapport avec la partie "classement générale des defits)

Troisieme choses... il faut kon puisse trouver un moyen pour que les joueurs puisse up-loader leur replay directement à partir du site... et qu'ensuite ils puissent les DL pour avoir les fantome des autres joueurs...

Voila pour moi...
mais tkt pas, ton site est déjà nikel comme il est

[edit]
à oui, et pour le nom du site ??? ca restera comme ca ???
et quans on tappe juste http://final.exen.fr ca ne marche pas, enfin ca nous envoi sur une page blanche... estce qu'il y a moyen de coriger ca ou non ???

La ce sont des question pas forcément a résoudre, c'est du pinaillage
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 13:40

lol , km moi kbyo.... kel bande de chieur Laughing


sinon , je suis en 1280/1024 , sur internet explorer...
c est pe etre ca l bug

voila ce ke j voi :
ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Sitepz1
Revenir en haut Aller en bas
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 13:56

euh , j ai oublié , mais les skin de rasta ne devai t ils pas etre des récompense aux défis ???

dc pe etre mettre just une galerie de fotto de ses skin..
ou mettre un mdp pour pas ke nimporte ki dl les skin....
ou faire 2 rubrik :
on va dire les "moin" beau , (dsl rasta , il sont tous beau , mais + ou -) , en dl
et les "mieu" en récompense au défis , ca pe pe etre motiver des gens a participer


et ausii : un manialink !
ca seré la classe intégrale ca !
on auré tt : forum , site internet , serveur et manialink...
ke demandé de plus ?
la vie est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 14:28

Doucement Doucement Very Happy Very Happy

Pour le probléme de Dub ( cf image : je te conseil ( si tu ne l'a pas encore ) d'utiliser Mozzila Firefox ... car c'est pas un probléme qui vient de moi , mais de ton navigateur ... ) Même si j'aimerai bien qu'un autre utilisateur de Mozzila me confirme qu'il na pas le probléme chez lui ^^

Sinon ton idée pour les Skins Dub me plait bien , ( par contre je vous laisserai faire le choix des skins de Rasta mieu que d'autre ) pour l'histoire du mot de passe ... sa risque de pas se faire tous de suite ( c'est du PhP tous le long donc dans 1 semaine pas avant ^^ )

Pour les présentations je vais essayé de faire quelque chose cette aprem Smile

Pour l'autre probléme http://final ... alors la je sais pas du tous ^^ ; je demander de l'aide quelque part Smile , par contre j'ai bien peur que si je veux changer Final en zik Team je vais devoir refaire une demande d'hebergement ( sa ira plus vite car si j'explique mon probléme rapidement ... )

Pour les inscriptions au Défis j'ai pas fini ( c'est que du PhP donc j'apprend , j'apprend et j'apprend encore ^^ ) Mais sinon oui il y aura une page avec les incrits Smile

Voilaaaaaaaa , j'ai aussi un Ftp si vous voulais je peux y mettre 2-3 truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 15:22

ok final... de tte t'inkiete pas on est pas préssé...
Et poi aussi j'utilise firfox... et je n'est pas le probleme de dub... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 16:25

j ai vérifié avec mozila
c est bien internet explorer ki merde
tt est bon avec mozila Wink
dc oubli c ke j avé di
Revenir en haut Aller en bas
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 16:32

Pour les skins que l'on mettra en cadeau, je vais en refaire !! on peut tout de meme en lacher quelques un pour le 2eme defi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 19:04

http://final.exen.fr/

Normalement le liens marche , je devais juste le renomer en index.html ( fallait y penser Rolling Eyes )

J'ai fais la modification pour l'inscription ... ( Pour l'instant il y a un bug , si vous aussi vous voyez le : " !! Actuellement Fermé " et N.B : Vous pouvez vous inscrire " coller sur le coté ... me prévenir ici ( je pense que c'est du a un certain lag de l'hebergeur , et je viens juste de l'uploader sur le serveur alors il faut peut etre un certain temps d'attente !?! )

Pour les descriptions il faudrait savoir qui veut mettre sa photo et qui veut pas ... et puis je vais attendre que Kbyo est fini les avatars Smile

Voila

P.S : Pour l'adresse : http://Final.exen.fr/ vous vous laisser comme ca , ou je mets un fond noir avec la baniére du site ( ou du forum ) en plein millieu du fond avec un lien vers la page principale du site ??
Revenir en haut Aller en bas
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 20:18

le liens marche Wink
je voi le : actuelement fermé et le NB aussi

et j ai pas compri ta question du PS... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 21:51

LoL , meme moi je me comprends pas ( en relisant )

Bon les paroles c'est bien ... mais l'action c'est mieu :
http://final.exen.fr/

Voila ce que je voulais expliquer ...
Vos avis : ???

Je laisse ? Je retire ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 22:03

raaaa ca marche pas pour moi...
même le lien d'avant ne marche plus...
mais keskil se passe Question Question Question

[edit]
je suis dsl de te reparler encore de ca final... mais il serez très pratique, et je pense sincerement que c'est le plus urgent à mettre en place, notre petit souci pour les replays pour les defit...

Si tu trouve comment faire pour up-loader des truc à partir d'un site... ce serez génial... mais vrmt vrmt génial...

J'insiste bcp, parce ke je le repette, je pense que c'est vrmt le plus urgent a mettre en place...

Ne tkt pas, on se debrouillera sans pour le deuxième defits, donc le temps qu'on le lance et qu'il se termine, il y a bien 3semaine qui vont passé, et le temps kon relance le troisième, tu as un gros moi devant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyDim 20 Mai - 22:28

euh... pk pas ...
mais j trouve que ca fai un pe " vide"....

ou il faudrai trouvé un autre screen plus grand...
( ce n est ke mon avis :p )
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyLun 21 Mai - 10:28

yes efin ca marche...

Si si la premier page est sympas... mais comme dub il dit, peut etre l'image devrait etre un peu plus grande, la banière du forum sera parfaite a cet emplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyMer 23 Mai - 20:56

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Mini_070523075405594199

J'ai l'impression que ca ne s'affiche comme cela devrais le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyMer 23 Mai - 21:07

ca fai comme moi Wink
t est sur internet explorer... non ?
avec mozzila fire fox , il n y a pas de pb

par contre , si tu n et pas sur internet explorer , la il y a un pb !
Revenir en haut Aller en bas
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyJeu 24 Mai - 9:43

Bon pour les problémes Internet Explorer je vais essayer de faire des recherches mais il faudrait ( a mon avis ) que je refasse le site en utilisant internet explorer a coté voir si sa marche ( donc ... )

Sinon bonne nouvelle : Normalement l'url du site devrait changer dans la journée Cool
Je vous donnerai la nouvelle dès que je l'ai cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyMer 30 Mai - 20:01

et je suis ds nal... mais ta nouvelle url ne marche pas chez moi...
j'atteri sur une page comme un ftp...

ca m'etonnerai que ce soit normal...

je ne sais pas ce qu'il faut faire... mais la ca bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyMer 30 Mai - 20:53

Je confirme, ca ne marche pas pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyMer 30 Mai - 21:00

Arf j'avais pas remarqué Sad

C'est le nouveau forum qui fait chier ... je vasi essayer d'arranger ce ptit bordel Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) EmptyMer 30 Mai - 21:47

ouip je pense aussi... parce ke je ne peut accédé k'au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty
MessageSujet: Re: ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )   ziK Team le Site ( Demande d'amélioration ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ziK Team le Site ( Demande d'amélioration )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site ziK Team : New url le [26/05/07]
» Site officiel ziK | Team
» Un nouveau site !!
» les Membres de la ziK | Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ziK Team :: Archive (avant le 1er Novembre 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser