ziK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ziK Team

Forum actif de la ziK Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site officiel ziK | Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyMer 16 Mai - 11:25

Nal est en plein coup de motive qui est vrmt de chez vrmt énorme...
Il est en train de nous confectionner un site internet... ca va etre énormisime...

Moi je suis dsl je n'ai aps pu voir mon pote ce week end et on a pas pu essayer de mettre les replays en uplaod direct a partir du fofo... avec le site, c'est obligé qu'on puisse le faire...
donc ce seras plus simple je pense...

donc c'est un appel a Nal... tu pense qu'il seras prêt dans combien de temps le site ???
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyMer 16 Mai - 11:33

Euh bah , j'ai fais une demande d'hebergement en debut de semaine ... quand j'aurais l'hebergement il sera pret ^^ j'ai encore bcp de boulot dessus ... j'ai pas vraiment trouvé de solution pour les replays Sad ( enfin que des solutions "bidon" qui pouront être utilisé avant d'en trouver une très bonne ^^

Si on veut tous le replay en attendant euh peut demande de les envoyer via Piéces Jointes sur une messagerie ....

Si vous avez des solutions ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyMer 16 Mai - 11:39

final a écrit:
j'ai pas vraiment trouvé de solution pour les replays Sad ( enfin que des solutions "bidon" qui pouront être utilisé avant d'en trouver une très bonne ^^

Normalement pour ca ca devrait être bon, je te dit j'ai un poto informaticien (il passe ces journée sur l'ordi depuis ses 4 ans... il en a 18...) qui pourrai surement nous faire en sorte qu'on puisse up'loader les replays direct a partir du site... sur le fofo j'avai des doute, mais sur un site c'est sur et certain...

je viens de regarder et la team des p.r.o utilise Free pour leur site...
voili voilou...

Edit by Final : Petite erreur de ma part desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyMer 16 Mai - 11:51

Alors en 2 points :

Pour Free ... c'est claire que comme hebergement c'est la class ... mais je suis pas abonné chez Free et il faut obligatoirement être un abonné pour disposer de l'hebergement Sad

Pour les Replays j'ai regardé un peu sur internet ... et il y a plusieurs facon ... mais toutes les méthode tournent autour du PhP, je suis en pleine apprentisage de ce langage ( j'en ai des mots de tête d'ailleurs ^^ ) et euh c'est pas très facile ... donc j'essaye de faire de mon mieu Wink ( a savoir ! un herbergement gratuit dispose souvent de 100Mo d'espace sur le Serv , donc il faut pas depasser les 100Mo de replays ( en gros les suprimer quand un nouveau Défis arrive )

Bon j'y retourne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyMer 16 Mai - 14:46

100 Mo...ca suffit largement pour au moin 10000 replay Razz
dc ca laisse largement le temp de trouvé autre choz !

tres bonne initiative Nal pour le site ! , ca va etre buen de buen !
Revenir en haut Aller en bas
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyMer 16 Mai - 15:21

Oui Felicitation ... enfin attend de voir quand meme lol!

Je tiens a préciser que j'ai 16 ans ... j'ai jamais fais de cours d'informatique Oo ,et c'est mon premier site ... ( j'imagine Dub qui doit se dire : Oula sa va être d'la merde son site ^^ ) m'enfin sur Internet on trouve tout pour apprendre et faire un sign "design" ( avec un peu de pratique de logiciel tel que Photoshop ... tu peux meme faire des trucs très "design")
Revenir en haut Aller en bas
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyMer 16 Mai - 17:06

Je m'apercois que tout le monde bosse !! Vu mes competences en informatique, je ne peut vous aider !! Je vais donc m'occuper de faire de la pub pour le défi; innondé la toile de l'annonce !! En attendant de racheter tmu !! Je ne peut plus faire de skins ou de maps. Crying or Very sad
Je suis aussi sur tmn pour trouver du monde mais c'est pas terrible, pas encore de resultat !!

Je suis en manque de tmu, j'ai sueur froide, je bave et j'ai des spasmes, c'est terrible !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyJeu 17 Mai - 4:27

mé non , t inkiete Nal
j ai ésséié de faire un site moi ossi , ki suit nul en informatik...
dc je sais tres bien ke c est grave la galere
d ailleur , j l ai tjs pas fini , alors ke je l ai commencé il y a au moin 3 /4 ou meme 5 mois... Laughing

dc deja de finir le site , j trouve ca trop buen ! Wink
continu , j ai hate de l voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyJeu 17 Mai - 12:31

de toutes facon final, on ne peut que aplaudir ton initiative... parce ue franchement dans tous les cas ca va nous facilite la chose... un truc de fou...

et je comprend absolument pas le langage PhP en revenche je conné très bien les mots de tête que peu donner un pc...
bonne chance final, on est tous avec toi...cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyJeu 17 Mai - 22:56

C'est clair !! Grande initiative !!
Je suis aller fouiner hier soir, sur un site qui raconte comment creer un site "houla, les repetitions, on s'en fou, je continue !!"...
Hppt, php, il parle en chinois !!... Il est sympa se site..!

http://www.siteduzero.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyJeu 17 Mai - 23:25

Yeah ... c'est la que j'ai appris Wink Wink

C'est a la porté de tous le monde , mais il faut du temps ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyJeu 17 Mai - 23:46

Je me suis mis a l'informatique au mois de septembre, c'est mon cadeau de mariage... et oui... on ne rigole pas !!!

Je continue donc ma formation !!

Le plus marrant ! C'est que je suis automaticien de formation, mais il ne parle pas le meme language le pc du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team EmptyVen 18 Mai - 13:28

lool rasta Razz

si meme entre pc il parle pas le meme langage.... vs etent mal barré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel ziK | Team Empty
MessageSujet: Re: Site officiel ziK | Team   Site officiel ziK | Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel ziK | Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site ziK Team : New url le [26/05/07]
» Anonce sur le fofo officiel TM
» team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ziK Team :: Archive (avant le 1er Novembre 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser