ziK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ziK Team

Forum actif de la ziK Team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment faire pour ramener du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptySam 28 Avr - 9:43

voila, je pense que si on veut vraiment lancer la ziK Team, il va falloir se debrouiller pour ramener du joueur, du bon et gros joueur, pour que les autre bon et gros joueur et envie de venir...

Dernierement, un joueur nommé SENNA, qui été chez les [SYR], et qui démine tout (on le croise ultra souvent sur le mistral world selection) s'est en vite fait intéréssé à la ziK Team...

mais il est vrai que le fait que nous nous lancions l'a fait repartir...

Donc voila, si vous avez des idées pour lancer la team ce serez nikel...

Moi jpense qu'on peut essayer de lancer des mini-challenges, ouvert à tout le monde... enfin c'est une idée sur tas, mais c'est super galere à organiser...

A oui puis aussi il va nous falloir un serveur un jour... je vais essayer d'en faire un, mais il ne pourra absolument jamais etre lancer 24/24... j'eserai de le faire en vue des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptySam 28 Avr - 11:27

euh... c est tjs un pe dure le lancement...
fau réussir a prendre son envole Laughing
tu veu dire koi par mini challenge ?

pr le serveur... il existe un truc : serveur mania
je croi que le serveur peut tourné tt seul , meme si ton jeu n est pa lancé ( "autonome")
j en sais pas bcp plus , vu que je ne peu pas créer de serveur... pb de NAT, je ne m y sui jamais vraiment interessé... Embarassed
je chercheraides info desus
Revenir en haut Aller en bas
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptySam 28 Avr - 12:54

Yeah bonne idée le serveur ... de mon coté pareil Very Happy , faire une serveur impssible chez moi ... deja => connection de merde ( tous juste 1M pale pale ) 756Mo de Ram alors j'imagine meme pas la vitesse du serveur ...

Pour ramener du monde la plus simple serait de faire notre serv ( et oui on y reviens ) ou les joueurs directement interessé viendront faire un tour sur le serv et discuter avec nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptySam 28 Avr - 13:24

ui , c est vrai , mais apres , encore faut il qu il y ai du monde qui passe sur le serveur Laughing
j vien de me rapelé , il y a : serveurmania et dédimania
je ne voi pâs trop a quoi ca correspond , mais voila...


citation :
"he oui comment se passer de servermania
il vous servira a faire fonctionner votre serveur sans meme lancer le jeu TMU
il vous permettra de gerer les maps du serveur en live
il vous permettra de communiquer avec les joueurs ( sans lancer TMU )
il vous permettra de voir les login , de kicke , de changer de map ou de bannir en un seul clic
he oui vive servermania

* comment recuperer le logiciel:

lancez votre TMU
cliquez sur manialink
puis pointez votre souris en haut de l ecran pour faire apparaitre la barre de recherche
ecrivez servermania
vous serez aiguiller pour telecharger le logiciel ( creer par cyrlaur )
attention il vous en coutera quand meme 55 coppers


mais bon pour un logiciel comme servermania il n y a pas de prix
eviter la fraude car cyrlaur merite bien ses 55 coppers pour sa creation"

fin de citation

je chercherai d autre info plus tard , la j ai aps trop le temp

sinon , qui peut créer un serveur ? il n y a que KBY ?
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyDim 29 Avr - 3:06

erf... moi aussi faire un serv ca va etre tendax... je sais pas si mon pc va vrmt apprécié cette idée... mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors essayons... mais je vous dit, il sera lancé que quand vous le demanderai... sinon mon pc il va se mettre en greve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyDim 29 Avr - 17:13

au pire , j veu bien essayer...
mais vs savez kommen régler ce pb de NAT ?
ou vs savez ou j pe trouver un tuto ou autre aide ?
Revenir en haut Aller en bas
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyDim 29 Avr - 18:46

Je viens juste dire que j'ai l'mpression que vous parlez chinois.. des nats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyDim 29 Avr - 19:04

rasta87 a écrit:
Je viens juste dire que j'ai l'mpression que vous parlez chinois.. des nats !!!

Nat c'est pas un prénom féminin ? Nathalie ? Nat ... ation ? lol!

Euh je sais pas ce que c'est ... aussi Wink

M'enfin google est mon amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyDim 29 Avr - 20:53

moi non plus je sais pas trop ce que c est
c est ce que l ordi me di ca : réglé le NAT
ca doi etre le routeur avec les ports si j me rapel bien...
mais a part ca...chui largé Razz
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyDim 29 Avr - 23:42

héhéhé les gars, notre team a de l'avenir... NAT je sais pas du tt ske sais...
moi mon pc me casse les c***** avec le proxy... va savoir ce que sais... apparement il y en a partout de ces saloperie de proxy... Razz

pour le tuto, je vais t'en trouver tkt pas... mais en général, c'est 4 page de lecture sous word en caractere 5 sans espaces Very Happy
en gros, autant dire ke au bout de 3 lignes, tu n'y comprend deja plus rien et tu t'arache les cheveux Very Happy

J'adoooooore l'informatique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyLun 30 Avr - 0:15

je rprend mon idée de challenge pour rameuter du monde...
Si on propose un pack de map, ke chak joueur taff dans son coin pour arrivé au meilleur temps, et comme preuve, il upload son records sur le site de TMX... ce qui est vrmt simple... ca peut le faire...
Il faut faire bcp de pub, et je pense ke ca peut nous faire un bels promo...

Le gagnant du challenge gagne un certain nombres de coopers ( rien ka moi je dois en avoir 3000 ^^)

franchement le but est simplement de rameuter du monde autour de notre team... ca va faire venir du monde sur le fofo, peut etre ke ca rameutera des personne ki veuent se faire recruter... ki sais ^^

idée à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
final

final


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyLun 30 Avr - 0:42

kbyo a écrit:
je rprend mon idée de challenge pour rameuter du monde...
Si on propose un pack de map, ke chak joueur taff dans son coin pour arrivé au meilleur temps, et comme preuve, il upload son records sur le site de TMX... ce qui est vrmt simple... ca peut le faire...
Il faut faire bcp de pub, et je pense ke ca peut nous faire un bels promo...

Le gagnant du challenge gagne un certain nombres de coopers ( rien ka moi je dois en avoir 3000 ^^)

franchement le but est simplement de rameuter du monde autour de notre team... ca va faire venir du monde sur le fofo, peut etre ke ca rameutera des personne ki veuent se faire recruter... ki sais ^^

idée à méditer...

Bonne idée Wink

M'enfin comptez pas trop sur moi pour faire des maps ... ^^
Sinon niveau coppers je suis a 2300 environ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyLun 30 Avr - 1:58

Faire un mini championnat, periodiquement !!! On afficherais le classement sur le forum !!!
Techniquement, c'est possible ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyLun 30 Avr - 2:17

ba oui , ca doi pouvoir se faire
on propose une map ou un pack de map par semaine , ou toute les 2 semaines...
(ps: c est ce que je contai faire pour le defi que j vs ai lancé...une map par semaine... j ai deja la prochaine Razz )
mé il faut faire bouger du monde
dc fo en parler au gens que vs sconnaissez ds TMU
et relancer assez svt , pour créer :des "habitué" , un petit rdv régulier...si ca traine en longueur , je pense que ca ne marchera pas...

bref , voili voilou

a si , j pe faire une mini vidéo de présentation du "championat" et/ou des membres d la team...
mais ne vs attendez pas a du grand art...j ai qu un logiciel de merde pr le montage...
j pe faire un tit truc vite fé , j vs montre a quoi ca pe ressemblé...
et apres , on jugera si c est utile , ou si on le met ds la corbeil ---> sur le bureau Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyLun 30 Avr - 8:47

ya pas de pb dub... balance ta vidéo qu'on voit ce que ca donne... mais c'est pas le plus préssé... je pense que si on balance un message sur tous les fofo officiaux de TM plus sur quelques fofo de teams qu'on aime bien...

Moi j'avertirai les pRO, les FURIA, les Z3C, et puis il va falloir faire de la pub pour ramener du monde sans team...
A peut etre certain TuT seraient intéréssé...
enfin voila...

Je pense que effectivement on pourrai proposer 2 map par semaine... ca fait pas bcp, ca laisse le temps de jouer tranquil...

Allé moi je vais travailler, je rentre ce soir en fin d'aprem normalement, on rediscut de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
rasta87

rasta87


Nombre de messages : 385
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyLun 30 Avr - 11:06

Je peut avertir les menbre du team realF1 racing et quelle autres que je connais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsteam.forumpro.fr/index.htm
DuBZeBuD

DuBZeBuD


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : choisy (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyLun 30 Avr - 13:37

TuT ---> Evil or Very Mad
non , j ve plus les voir... tro des gamins... sof pe etre un ou 2... mais c est légé

pr une tite vidéo , j ferai kelkes shoot ds la semaine
j pense que ca pourrai etre pret pr fin de semaine...
mais bon , cettes semaine je taff , dc ca sera un pe alléatoire..

++
Revenir en haut Aller en bas
kbyo
Admin
kbyo


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde EmptyMar 1 Mai - 0:02

au pire te casse pas la tete dub... c'est pas la priorité...
Ouip ok pour les TuT... chez eux il y a Cloud ki est sympa et très très on, mais il a du arrivé une fois que tu été partis... de ce que j'ai compris c'été récent...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-byo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment faire pour ramener du monde Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ramener du monde   Comment faire pour ramener du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour ramener du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous avertir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ziK Team :: Archive (avant le 1er Novembre 2007)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser